a quoi bon.....??

Publié le par *marie-chantale*

Je réalise qu'une famille a moi me manque.
Jai le droit moi aussi d'être aimé.
Je le mérite autant qu'un autre.
Jai refoulé ce sentiment si longtemps.
mauto-suffire,ce besoins de plaire et d'être aimé de tous.
Je suis qui je suis et je reviens de loins.


Jai tout le potentiel d'une femme forte et indépendante.

Je ne suis plus la petite fille si triste et malheureuse,non et je suis une bonne personne.
Jai un bon coeur,jai beau  avoir faite quelques erreurs ,j'en ait apprie et grandie.

Jai trop souvent pleuré et pas assez de bonheur.
je ne suis plus cette petite fille seule,abandonné,non je suis désormais une femme,une mère et une amie.

Jai beaucoup souffert certe mais je suis désormais maitre de mon destin,a moi de choisir ma voie.

je fait mon propre chemin.
je suis et je resterais toujours forte,debout prête a affronter.


mon enfance m'a été volé,j'ai subie et endurer mais la page en a été tourné.

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article